750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2006

La torta delle nonna

Dès que j'ai vu ce message sur le petit brocoli illustré un certain 27 décembre, j'ai su que c' était pour moi et qu'il me fallait très vite tester cette recette.

Testée donc hier pour mon plus grand bonheur.

Voici la version tartelette

torta_della_nonna_moyen

Une petite part ?

torta_della_nonna_coupe_zoom

Merci Cenzina, je me suis régalée. A vous de tester sans tarder ...

A suivre, la recette version sans lactose.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est ma-gni-fi-que ta torta delle nonna!<br /> miam! j'en croquerais bien un bout!<br /> Bon Week-end Sophie!
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité