750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2006

La tartinade aux champignons de Clea

Testée aujourd'hui la tartinade aux champignons que Clea nous a donné ce matin.

tartinade_champignons_sans_gomasio

Délicieux aussi tartiné sur du concombre.

J'ai rajouté une pincé de gomasio plutôt que du sel.

tartinade_champignons_avec_gomasio

Pour la purée d'amandes, celle que je préfère est celle de Jean Herve

Pour la recette, c'est par

Merci Clea.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Délicieux, c'est parfait comme sauce sur les pates ou sur le riz.
C
Très bonne idée d'avoir mis du gomasio ! Moi aussi ma purée d'amandes préférée, c'est celle d'Hervé...
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité