750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

verrine de roquette, poire et crabe

Voici une petite verrine délicieuse. J'ai beaucoup apprécié cette association que l'on déguste comme une gourmandise tout en saveurs douces.

J'avais ajouté un peu de lait d'amande dans la base de roquette mais la préparation est un peu trop liquide pour tenir les ingrédients. Je le zappe donc dans la recette. J'avais mis la crème de roquette puis des poires mais elles se sont enfoncées. Dommage pour le visuel. Sinon, c'est une couche de crème de roquette, des poires en julienne puis le crabe et une pincée de curcuma.

verrine_roquette_ch_vre_poire_et_crabe

Crème de roquette aux poires et crabe, sans lait de vache

pour 2
un petit fromage frais de chèvre (type petit billy)
50 g de roquette
une boite de bon crabe
1 poire
un peu de curcuma

Mixez dans un blender ou un petit mixer le fromage frais avec la roquette. Le blender émulsionnera mieux la préparation.
Répartir dans 2 verres ou bols.
Pelez la poire et la détailler en julienne ou en petits morceaux. Déposez au centre.
Ajoutez le crabe et saupoudrez d'un peu de curcuma.

verrine_roquette_ch_vre_poire_et_crabe_zoom_lateral

Tout simple et rapide à préparer

verrine_roquette_ch_vre_poire_et_crabe_zoom_curcuma

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh Sophie, I'm going to love these, how beautiful!
S
Rien à rajouter
B
Sylvie, tu peux utiliser un autre fromage frais. Comme du St Moret ou équivalent.
L
je garde la recette sous le coude. Elle sera un épate invités
S
Ta verrine est magnifique, mais dommage pour moi qu'il y ait du fromage de chèvre... ;o)
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité