750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

des tests du livre de Pascale

Voici 2 tests du livre Cookies, muffins & co (voir toutes les images)

de Pascale Weeks de C'est moi qui l'ai fait !

Ils ont eu beaucoup de succès.

Le brownies au chocolat. Seule différence, j'ai utilisé un chocolat aux noix de pecan et cuit 5 bonnes minutes de moins mais le moule était peut être plus grand.

brownies_chocolat_pascale_weeks

brownies_chocolat_pascale_weeks_zoom

et voici le gâteau à l'orange et au pavot

gateau_pavot_orange_pascale_weeks

gateau_pavot_orange_pascale_weeks_coupe

Merci Pascale pour ces belles recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui bien sûr Pascale, tu peux prendre les photos.<br /> Merci à tous de vos visites.
T
tout ça devait être très bon
P
C'est magnifique ! Me donnes tu l'autorisation de mettre tes photos sur le making of ?<br /> Très bonne soirée à toi.
M
C'est l'heure du dessert... mon yaourt fait triste mine devant ces magnifiques gâteaux ! Je prendrais bien une part de chaque ! Celui à l'orange et au pavot est superbement gonflé, j'adore ! :)
K
je l'avais déjà testé celui à l'orange et au pavot , très bon . Je suis heureuse de te lire à nouveau, sophie!
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité