750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2006

variation sur le melon, la féta et le basilic

après le carpaccio de melon et féta, voici une autre déclinaison très agréable.

soupe_melon_feta_basilic_2

Verrine de soupe de melon à la féta et basilic, sans lait de vache

Pour 2
1 beau melon de cavaillon
100 g de féta de brebis
quelques feuilles de basilic
1 pointe de pili-pili ou piment
filet d'huile d'olive

Détaillez le melon en cube et mixez la chair dans un blender (ou magic bullet) avec le pili-pili (ou piment).
Versez le mélange dans 2 verres.
Coupez la féta en petits morceaux. Répartissez sur la soupe.
Ciselez le basilic et rajoutez sur la féta.
Ajoutez un filet d'huile d'olive et servez.

soupe_melon_feta_basilic

soupe_melon_feta_basilic_zoom

les photos, ici
photos de verrines, ici
autre recettes de verrines, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour a toutes,<br /> vraiment superbe c'est verrines<br /> <br /> pour info j'ai trouvé des verrines pas cher sur embanet.fr<br /> <br /> et oui je suis une fan des apéro vérrine<br /> <br /> @+
B
J'ai oublié que je rajoute un filet d'huile d'olive avant de servir. <br /> Béa, oui j'ai vu que tu en avais fait une aussi en même temps que la mienne.<br /> Minie, je ne sais pas trop par quoi tu peux remplacer la féta si tu dois le faire sans fromage.<br /> La version carpaccio est très agréable ausi.<br /> Merci de vos visites
T
Ca a l'air si rafraichissant! Association super reussie Sophie. J'adore la soupe de melon!
M
je vais tester sans féta car pas droit au fromage
L
c'est exactement ce qu'il faut avec une telle chaleur. bravo SOPHIE
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité