750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2006

variation sur les crevettes sautées

Maintenant que les asperges vertes sont vraiment bien terminées, voici une autre façon d'accommoder les crevettes sautées aux asperges où j'avais testé la fameuse sauce hoi sin

sauce_hoi_sin

avec des courgettes et du concombre taillés en julienne et sautés rapidement dans le wok, après les crevettes mais avant de préparer la sauce. J'y ai ajouté une endive carmine qui me restait mais la couleur ne tient pas à la cuisson.

C'était délicieux et permet d'attendre les prochaines asperges sans se priver de ces belles crevettes.

crevettes_sautees_courgette_concombre

Pour la recette, vous la retrouvez ici

A la place des asperges, taillez une courgette et la moitié d'un concombre en julienne et faites sauter dans le wok, juste après avoir saisi les crevettes. Retirez les et ajoutez une cuiller d'huile. Ajoutez les légumes et faites revenir 5 minutes.

julienne_courgette_concombre_endive_carmine

Réservez.
Puis continuez en mettant la marinade à chauffer puis le reste des ingrédients. Et remettez les crevettes pour 1 minute. Puis versez le tout sur les légumes et servez.

crevettes_sautees_courgette_concombre3

crevettes_sautees_courgette_concombre_zoom

Retrouvez d'autres photos, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta recette est très sympa et m'a l'air toute aussi bonne qu'avec les asperges. Quand à tes photos RAS elles sont toujours aussi belles
P
Ca a l'air délicieux!, J'en connais un qui aurait aimé!
R
ho, àa a l'air délicieux, mais comme en ce moment je suis un peu fénéante, j'essaierai avec de la julienne de légumes déjà prête !
E
Mmmmhhh...! Ça me donne faim!
K
oh sophie, I could eat this every day :) looks so appetising.
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité