750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

quelques gourmandises

juste quelques photos récentes des gourmandises réalisées récemment. Vous trouverez les recettes sur le site, elles sont testées retestées et approuvées.

La recette est la brioche à la cardamome sans lait, toute légère où le beurre est remplacée par de la crème d'avoine. Ici la cardamome est remplacée par de la vanille et des pépites de chocolat.

briochette_nature

briochette

briochette_zoom

et la mie d'une version à la cardamome qui a beaucoup de succès

brioche_mie_zoom

et une autre merveille à tester absolument si vous ne connaissez pas, le gâteau au vin blanc de Lazgouel. Les effluves à la sortie du four sont à se pâmer entre le vin blanc, l'huile d'olive et la fleur d'oranger. Et une vraie tendresse à déguster

cake_vin_blanc_2

cake_vin_blanc

cake_vin_blanc_coupe

retrouvez d'autres photos ici
les recettes de la brioche légère, et du gâteau au vin blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de vos gentils compliments.<br /> Cathy si tu as l'occasion de trouver la crème d'avoine, tu devrais être conquise.<br /> J'ai une brioche à la fleur d'oranger qui sort du four, je vous en offre pour le petit déjeuner
P
Merci pour ces jolies photos. Quand au gâteau, il doit être très bon
A
arf! j'ai déjeuné il y a 2 heures mais j'ai déjà faim, à baver devant tes superbes photos!
M
pas un moment à moi en ce moment, et je vois le retard que j'ai pris dans la lecture des bonheurs de sophie ... tout est fabuleux et j'ai faim ... terrible !!!!
L
jamais fait mais!!! ça doit être excellent. superbes photos
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité