750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2006

mission accomplie, LE questionnaire

je réponds enfin au questionnaire auquel on peut pas couper sur l'invitation de Mlle Gudule-Anne,
en croquant un peu de chocolat pour me donner du courage ;-)


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
" …pointe d’accent méridional, de toute façon personne ne faisait attention… "
Les Bienveillantes, Jonathan Littell.
Un beau pavé captivant

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
22h15

Vérifiez :
22h51.

Que portez-vous ?
jupe en jean et pull en v vert et une écharpe douce chocolat

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
mon livre, enfin trouvé … en France !

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Bénabar, j’adore son dernier album.

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
j’ai passé la journée à Villeneuve d’Ascq où il faisait grand soleil alors qu’il pleuvait en Belgique.

Avez-vous rêvé cette nuit ?
toujours, c’est une seconde vie passionnante.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
avec mon Guillaume tout à l’heure en regardant un dvd de Samantha.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
des poutres, un tableau de mon fiston et un joli tableau en trompe œil d’une enfilade de pièces dans un château.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
une maison sur la mer dans le Sud de la France.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
« Petites confidences (à ma psy) » avec Meryl Streep et Uma Thurman. Meryl Steep truculente comme toujurs et Uma Thurman trop mimi

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
mon chat être malade partout après lui avoir donné du thon en boîte. C’était du thon au naturel premier prix chez Auchan !!!!

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
il me paraissait énorme puis finalement quand on s’y met ...

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
la vie est belle ;-)

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Camille

Et si c'était un garçon ?
c’est Guillaume.

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
j’y suis déjà.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
tu repars

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
la tolérance

Aimez-vous danser ?
quel bonheur

Georges Bush ?
c’est loin encore les prochaines élections ???

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
le Bidouth « on a tout essayé » avec mon Guillaume

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
je ne sais pas qui ne l’a pas déjà eu, mais déjà
Sandrine qui vient de commencer son blog, et qui voudra

retrouvez quelques photos de macarons thé matcha et ganache chocolat, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie réponse Sophie, on apprend plein de choses, c'est sympa
S
Trés beau questionnaire , enfin surtout jolies réponses ;-)
L
réponses sans failles. enfin je crois MDR. Bisous à toi SOPHIE
S
Sympa questionnaire, cela permet de vous connaitre toutes et tous un peu mieux.<br /> Un film qui fait rire, et qui se regarde avec plaisir. Hummmm.
B
Alhya, prend le questionnaire :-)<br /> C'est vrai Fabienne, très chouette film
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité