750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

lemon poppy seeds

un très grand classique à la maison, qui fait partie de mes douceurs préférées, le lemon poppy seeds. Cette recette est de mon amie Trinidad.

lime_poppy_seeds_zoom

Je l'ai juste adapté, en utilisant une matière grasse sans lait et ne rajoute pas le sucre à l'étape finale mais juste le jus du citron.
Cette fois-ci, j'ai utilisé du lime, des citrons verts.
Pour la recette, elle est ici et vous pouvez l'imprimer directement.

Les petites caissettes en papier bien hauts, comme on en trouve aux Etats-Unis, je les ai trouvé chez Cora.

lime_poppy_seeds_coupe2

lime_poppy_seeds_coupe

Bonne journée et merci Trinidad de cette belle douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mimi, superbes photos
C
Moi aussi, j'adore ce gâteau.
B
Pour les caissettes, si vous n'en trouvez pas, je peux vous en envoyer.<br /> Par contre, on ne les trouve ni chez Carrefour, ni chez Champion, ni ailleurs, je regarde souvent.<br /> Mayacook, tu peux y aller les yeux fermés avec cette recette. Et toujours renforcer encore avec un peu d'arôme de citron. <br /> Pat, tu devrais vraiment les essayer.<br /> Merci de vos commentaires
C
Cela semble aussi doux que le nom; comme une caresse...
L
bravo SOPHIE, ils sont très appêtissants
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité