750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2006

salon du bien être au naturel et des produits bio

du vendredi 24 au dimanche 26 novembre
de 10h30 à 19h30
à
Lille au Grand Palais
a lieu le 6ème
salon du bien être au naturel et des produits bio.

salon_bien_etre_lille

Je serai présente pour dédicacer mon livre

books_sn

sur le stand "Saveurs et Saisons" avec Biocoop
A16/B16 à 14h30

Merci de ces belles rencontres

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> Je ne sais pas si j'aurai l'opportunité de venir au salon et vous rencontrer, néanmoins, je vous espère qu'elle vous soit prometteuse!<br /> J'aime beaucoup vos recettes, dommage que je ne suis pas tombé dessus avant.Mais c'est pas perdu, car je pense même que je vais peut-être du coup reprendre mon régime.<br /> En effet, étant intolérante au lait, puis, le gluten m'est proscrit, je n'ai pas tenu mon régime, tellement que mon seul plaisir du pain a été restreint!Faut dire que ce régime est assez contraignant et pas sur que ca marche.Ca fait beaucoup pour abandonner!<br /> Alors, grace à vos idées, je pense que je vais recommencer mais pour le plaisir!<br /> Bonne continuation!<br /> yolande<br /> PS: si vous voulez faire un petit tour sur ma e-boutique: www.clic-et-moi.fr/yolande cela me ferait plaisir et puis, puis je vous demander de passer le lien svp.Pour info, jai un blog ou je peux vous proposer de vous mettre dessus:www.aufeminin.com/blog/yolande329<br /> Merci d'avance
S
Belles découvertes à Lille, tu nous raconteras ... Et je te souhaite plein de livres à signer, quand tu auras mal au poignet ce sera bon signe ;o)))
M
moi j'ai ce joli livre mais sans la dédicace ;-)<br /> Je vous le conseille, soi-dit en passant, on apprend plein de choses et il contient de chouettes recettes!!
S
Felicitations!! Pour ton livre et pour ton blog...
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité