750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

invitée à l'émission bien-être de Direct8

j'ai été invité à participer à l'émission bien-être sur Direct 8, chaîne de la TNT,

logodirect8

le mardi 27 février prochain.

Cette émission est animée par Charlotte Savreux

em1_1161263048

Le thème de l'émission du mardi 27 février : orge, quinoa, petit épeautre ... des céréales à découvrir !

Les invités présents seront
Claudine Demay, co auteur de "recettes au quinoa" aux éditions Marabout,

2501041593

Jean Celle pour le jus d'herbe d'orge, Directeur de la Communnication chez Celnat

Celnat_symbologo

et moi-même pour mon livre

books_sn

si vous n'avez pas la chaîne TNT,
vous pouvez regarder l'émission en direct sur le site à 10h30 ou en rediffusion à 16h

Rendez-vous, si vous le désirez,

le mardi 27 février à 10h30 sur Direct8


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci merci de vos messages et votre soutien. <br /> <br /> Et merci à l'adorable Charlotte Savreux pour cette expérience fantastique<br /> <br /> Martine, le jus d'herbe d'orge est plutôt agréable à boire. J'ai d'ailleurs commencé une cure ;-)<br /> On peut le trouver en comprimés si l'idée de le boire vous fait hésiter.<br /> <br /> Jean Celle m'a gentiment donné des graines d'orge à germer pour essayer de le faire à la maison.<br /> <br /> Minie, le quinoa est vraiment une céréale à découvrir. Pour ses bienfaits et son goût. Il y a des recettes de pain avec, dans le livre mais aussi sur le site dans le 'sans gluten'.<br /> <br /> Hélène, je t'ai déjà répondu par mail mais je reprécise ici qu'il n'y a pas besoin de machine à pain pour se lancer. Tout est expliqué dans le livre. Mais qu'il n'y a aucun problème pour préparer en mode pâte les différents pains. Dans ce cas, mettre les ingrédients dans l'ordre donné par le fabricant.<br /> Il suffit ensuite de les façonner, refaire une levée puis les cuire au four.<br /> <br /> Et n'hésitez pas si vous avez la moindre question
T
parfaite !! mais je n'en doutais pas une seule seconde. tu as été précise et concise, intéressante. Les autres ont eu l'air de se régaler avec tes pains. que demandez de plus ? bravo encore
M
et les autres aussi moi j'ai appris des choses et je vais tester le quinoa que j'ai gouté 1 fois mais je n'ai pas aimé la recette proposée
P
zut c'est trop dommage! mon mari a zappé par hasard sur cette chaine et je n'ai vue que la fin! je ne t'ai donc pas vue snif!<br /> en tout cas felicitations !!
S
Je n'ai pas raté 1 miette (Pierre non plus!), et pas eu de coupures, j'ai pu profiter de l'émission qui était vraiment bien faite, tu as été absolument parfaite, toutes mes félicitations! et que de bons conseils de ta part ainsi que des 2 autres invités, l'heure est trop vite passée !<br /> Gros bisous ;-)
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité