750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

taggée

jus_legumes_orange_et_very_zoom

1er tag que je dois à Fabienne de Mon combat contre la SEP.

Le règlement du jeu

Mette le lien de la personne qui vous tague,
Mettre le réglement du tag sur votre blog
Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
Taguer six personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Mes 6 habitudes sans importance

1. depuis que j'aime la photo, l'oeil "cadre" tout ce qui m'entoure
2. je ne goûte jamais mes plats pendant que je cuisine, je me fie à mon nez
3.  j'ai du mal qu'on m'impose le menu des repas, besoin d'avoir envie de mon plat
4.  je n'aime pas non plus qu'on me serve, je préfère composer mon assiette
5. difficile avec le sel, je commence néanmoins à le goûter (avec modération)
6.  j'apprécie de plus en plus les produits simples et nature

2ème tag que je dois à Nine de l'Attrape-recettes.

Celui-ci consiste à citer sans réfléchir 10 associations de saveurs venant spontanément à l'esprit :

1. chèvre et figues
2. roquefort et poires
3. pecorino et roquette
4. avocat et coriandre
5. citron et gingembre
6. café et chocolat
7.
celeri et cumin
8. courgette et basilic
9. amande et fleur d'oranger
10. vanille et huile d'olive

Ces jeux semblent circuler depuis un moment, je ne sais vraiment pas qui n'a pas encore participé. Si vous voulez y jouer, prenez le relais.

huile_de_gingembre

Huile d'olive et jus de gingembre
pour accompagner un tartare de saumon et framboise (recette à venir)

tartare_de_saumon_et_framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
It is really fun to browse for different recipes, I am learning a lot and also thanks for sharing your ideas because at the same time I am also trying my best to learn how to prepare (decent meals :-) Busby SEO challenge<br /> <br /> KabonFootPrint
S
Saumon-framboise, ce doit être une association de saveurs très originale !
F
superbe et merci d'avoir répondu au tag, j'aime beaucoup tes associations pour le tag de Nine !!!<br /> Biz ma belle et merci pour ton superbe blog...
N
Merci d'avoir répondu à l'appel ! Je note tes associations. <br /> Ton tartare est magnifique.
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité