750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

les bonheurs de sophie à l'honneur

c fondant choco noisette

dans le magazine Biozine en Belgique pour la semaine bio de juin dernier. Je suis tombée par hasard sur la copie de l'article paru

Saumon en tartare et fondue de poireaux au pesto

Biozine_timbale_saumon

Gaufres légères à l'épeautre
biozine_gaufres_epeautre

Mini feuilletés au chèvre, figues et herbes
Biozine_feuillete_chevre
et un article en très bonne compagnie (Cléa et Clem) dans un magazine Belge Flair pour ma glace vanille aux amandes chocolatées copie de celle de Häagen-Dazs

Flair_article

flair_article_lbds

J'en profite pour vous parler d'une nouveauté sur mon site C 9 mOOn : votre portrait numérologique gratuit

logo_c9moon_b_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette recette gourmande à souhait me fait bien envie! Je retiens ;)
S
Congratulations!! Bravo!! Well done!! You do us proud!!
F
Supers recettes à essayer au plus vite et très joli blog.<br /> <br /> venez jeter un coup d'oeil à Finger Food, la première émission de cuisine où on a le droit de manger avec les doigts :<br /> <br /> http://jecreemonmedia.over-blog.com/article-un-pilote-finger-food-37228989-comments.html#c<br /> <br /> ou directement là :<br /> <br /> http://www.wat.tv/video/finger-food-premiere-emission-1ug62_1dinf_.html<br /> <br /> Donnez nous votre avis d'expert de la cuisine !!!!<br /> <br /> Bon week end et continuez comme ça
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité