750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2009

des noix et du sirop d'agave pour des bouchées tendres, sans gluten

Les noix ne sont pas les oléagineux que j'utilise le plus régulièrement dans ma cuisine. Etant plutôt addict aux amandes ! J'en utilise presque seulement dans des pains. Pourtant, croquer dans une noix toute fraîche est délicieux.

Par contre, l'huile de noix est toujours présente sur ma table pour le bon équilibre des omégas autant que pour son bon petit goût. Soit 1 cuiller à café d'huile de noix pour 1 cuiller à soupe d'huile d'olive.

c fondant noix citron

c fondant noix 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm ! Ces gateaux ont l'air délicieux ! J'ai justement des noix et je ne savais comment les accommoder...
A
ça a l'air super moelleux !<br /> Anne
L
noix du jardin.huile de noix des noix du jardin...les oeufs gentiments offerts d'une de mes patientes..et hop: avec les blancs battus en neige, de pures délices<br /> merci
M
Hummmm ça doit être délicieux ... belle recette!<br /> Bonne journée
M
bonne idée, j'ai plein de noix à utiliser !
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité