750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2010

ma ratatouille sans tomate


c_legumes_epices

c'est une version rapide de la ratatouille. Des courgettes et des aubergines coupés en tous petits dés et sautés rapidement au wok. J'y ajoute aussi un peu de pomme. Je préfère cette version al dente à celle traditionnelle faite avec de la tomate. On peut aussi ajouter des champignons, déjà testé avec succès.

c_legumes

J'y ai ajouté ces épices que j'aime beaucoup, de Quaisud.

c_epices

Ils sont prévus pour accompagner les fromages. Testé sur une raclette avec des fromages de chèvre et brebis. Délicieuse avec cette petite touche de cumin. Voici la composition de ce mélange d'épices : cumin, carvi, cerises noires et réglisse. On le trouve dans les épiceries fines.
A défaut, vous pourriez utiliser du curry. Ou même seulement du cumin.
Je n'ajoute pas de sel, ce n'est pas nécessaire avec ces saveurs.

c_legumes_face_zoom



c_legumes_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il s'agit d'un pot mélange d'épices "fromages" de Quai Sud (60 gr). www.quaisud.fr<br /> On les trouve dans les épiceries fines assez facilement maintenant mais évidemment pas forcément tous les mélanges.
E
bonjour<br /> je cherche désespérément votre mélange d'épices !<br /> pouvez-vous me donner qq précisions?:marque et nom du mélange et où l'avez-vous trouvé?<br /> <br /> merci d'avance
S
J'aime beaucoup cette recette sans tomates,..;délicieux!!
M
Cette ratatouille sans tomate a l'air bien gouteuse et bien parfumée, miammm<br /> <br /> bonne journée<br /> manue
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité