750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

noisette et lime pour un moelleux fondant, sans gluten

En grande passionnée d'amandes, j'utilise plutôt ces dernières dans les douceurs. Mais la délicieuse purée de noisettes de Jean Hervé m'a donné envie d'adapter mon moelleux aux amandes en version noisettes. En lui ajoutant du citron vert pour qu'il puisse s'harmoniser facilement avec la compote de rhubarbe et passion avec lequel je l'ai servi.

Après un essai avec des noix avec les bouchées  légères aux noix et citron, voici la nouvelle version. Sans le citron vert, on pourrait rajouter des pépites de chocolat :)

c_compote_rhub_passion_fondant

c_molleux_noisette_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fantastique!!! Waw!!! superbe!!
L
Ce fondant est bien original et je ne demande qu'à goûter !
E
Oh miam miam !<br /> Bisous
S
tres moelleux fondant trop gourmand
M
Avec des noisettes fraiches, ton gâteau doit être drôlement bon !!!!<br /> <br /> manue
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité