750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

gingembre, basilic et lime pour un curd au sirop d'agave

c_framboise

Délicieux, le lemon curd avec les framboises, nature ou celui avec le basilic aussi, une merveille

c_framboise_lime_curd

j'en avais déjà fait une belle tarte avec un fond speculoos

tarte_fraise_framboise_lemon_curd_speculoos_zoom

Au départ, j'ai réalisé le curd pour essayer la recette de fondant au lemon curd de Garance dont la photo me faisait vraiment envie. Mais mon résultat ne semble pas à la hauteur du sien :(

c_fondant_lemon_curd

c_lime_ginger_basil_curd

c_lemon_ginger_curd_z

Publicité
Publicité
Commentaires
A
justement acheté du sirop d'agave et des citrons Bio, je vais m'y mettre!<br /> gros bisous
S
Waw!! Un curd sans du beurre,...c'est magnifique!!<br /> <br /> Ce curd est délicieux!! On peut le utiliser avec beaucoup des recettes!<br /> <br /> Tu as utiliser des flaveurs fantastiques!
E
De très belles recettes, miam !<br /> Bisous
A
j'adore le lemon curd mais je ne m'étais jamais lancé dans sa confection ; je vais essayer ta recette
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité