750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

déjeuner au soleil

pas de grande recette, juste quelques photos de notre bonheur du jour, très simple et délicieux

cc_carpaccio_graines_germees

carpaccio melon, courgette, basilic rouge et vert, feuilles de moutarde, fromage gazi (chèvre), tomates huile d'olive

c_salade_graines_germees

c_salade_graines_

salade de graines germées : luzerne, lentilles rose, tournesol et fenugrec - huile olive fruitée et gomasio

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PASSEZ UNE JOURNEE EN CUISINE AVEC LE CHEF SANG HOON DEGEIMBRE **<br /> Déjà un mois écoulé depuis le lancement de ce jeu et nous n'avons pas encore reçu de recette de ta part... il te reste encore un mois (jusqu'au 29 mai à minuit)pour nous concocter une assiette terre/mer avec petit poisson bleu et poitrine de porc qui saura éveiller la gourmandise des membres du jury (Sang, Laurent Vanparys, Candice Kotter, Lucas et moi-même).<br /> Il y a déjà quelques belles élucubrations. Nous attendons la tienne. Tu peux lire le règlement et les merveilleux prix que ce Chef généreux se propose de vous offrir, ici: http://www.casseroleespertinentes.be/#post51.<br /> <br /> A bientôt<br /> Fabienne
L
Bonsoir ! J'ai décidé moi aussi d'ouvrir un petit blog culinaire pour faire partager ma passion de la cuisine et découvrir de nouvelles choses ... Soutenez-moi en allant voir mes premières recettes ... !<br /> Les avis et conseils sont les bienvenus ... =)<br /> Bisous Bisous
M
Prenons nos petits bonheurs du moment !!! Manger tous ensemble au jardin sous le cerisier !!!<br /> <br /> manue
P
miammmm très J0LIE SALADE !!!!<br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci de V0TEZ belle S0IREE
L
J'adore cette belle salade !<br /> Bizzz
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité