750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

flan de carottes crues aux fraises et cardamome

c_pana_carotte_fraise

c_pana_carotte_fraise_2

c_pana_carotte_fraise_3

c_fraises_s_ch_es

en attendant la recette, quelques photos d'un délicieux flan de carottes crues à 80% aux fraises fraîches et à la cardamome. Et premières fraises séchées. Miam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme la recette sera aussi bonne que les photos sont belles, cela vaut la peine d'attendre. Bonne soirée
B
pour confirmer mon mail, j'utilise bien les oeufs entiers :)
B
... le message est parti trop vite, d'où celui-ci pour compléter mes coordonnées !
B
Superbe blog que je viens de découvrir et que je compte bien suivre. Je suis un peu dans le même domaine, mais plus ciblé santé et je trouve vos astuces passionnantes sur le sujet !<br /> Une question : dans la recette du curd rhubarbe, les oeufs, il s'agit du jaune uniquement ? Merci !!!
P
je serais bien curieuse de gouter à ce joli mélange <br /> biz
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité