750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

pour un vendredi sourire ...

c sep 30

"Parfois, votre joie est la source de votre sourire, mais parfois votre sourire peut être la source de votre joie"
Thich Nhat Hanh

on me pose régulièrement des questions sur les recettes des photos en montage. La plupart sont soit ici sur le blog, soit sur le site. Si elles n'y sont pas, elles sont présentes dans mon livre en préparation. A venir très bientôt

pour vous aider à les retrouver, je vais préparer des liens vers les recettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore de belles photos de recettes <br /> super tu fais bientot un livre , j'espere que l'on pourra en savoir un peu plus <br /> biz
M
Je te souhaite un bon week end...<br /> <br /> Et merci pour le lien des recettes :))<br /> <br /> manue
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité