750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2012

l'atelier dans Quefaire.be

atelier Autre chose 23 novembre

clic sur la photo

http://www.quefaire.be/atelier-cuisine-diet-ethique-385106.shtml

au programme de cet atelier avec moi sans lait et sans gluten
muffins au pesto de tomates séchées
timbales de légumes salade peps
fondant au chocolat aux épices

inscription directement via le site du magasin Bio Autre chose à Rixensart

rendez-vous dans 10 jours
au plaisir de vous y rencontrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un atelier bien intéressant mais je suis trop loin...<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
T
Comme j'aurais aimé participer, un peu loin pour moi hélas, cela va être super et tu vas récolter plein de nouveaux adeptes!!
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité