750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2014

une consultation gratuite d’1 h avec moi à gagner

Image

J'offre 1 h de coaching par skype, ce qui permet à tous de participer d'où vous voulez (Belgique ou étranger) et comme vous voulez (rdv à convenir ensemble) ...

Uniquement via skype (pseudo SophieNaphegyi) avec ou sans webcam (ma préférence va sans webcam puisque je "lis" mieux à travers vous à l'oreille sans vous voir, surtout la première fois)

En français mais aussi en anglais. 

Les modalités :
Entrez le formulaire suivant avec vos coordonnées et motivation.
Expliquez brièvement en quoi je pourrais vous aider lors de cette séance.
Vous pouvez préciser ou non vos données de naissance. C'est juste une aide pour moi mais ce n'est pas obligatoire.

Et si vous désirez, à l'issu de la séance, poursuivre le travail commencé, vous bénéficierez d'une réduction de 10% à valoir sur la consultation suivante.

N'hésitez pas à parcourir mon site et explorer ma façon de travailler

Quelques domaines dans lesquels je peux spécifiquement vous aider :
- Réconciliation de Soi & son corps
- Intolérances alimentaires et création de recettes selon cahier des charges spécifiques
- Problèmes de comportements alimentaires (boulimie/anorexie/orthorexie)
- Abus de pouvoir/manipulations
- Confiance en Soi et motivation
- Thème numérologie rapide
...

un clic pour remplir le formulaire pour participer ...
1er tirage vendredi 31 janvier

Image

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité