750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2014

se décrasser en douceur avec un jus peps et ma divine pâte à tartiner au chocolat au xylitol, sans lait, sans gluten

asn jus vert epinard

un petit jus délicieux et tout plein de peps pour se décrasser en douceur

Inscrivez-vous à ma Newsletter du Site et pour vous remerciez, recevez ma recette de pâte à tartiner au chocolat. Copykat de la pâte à tartiner de Jean Hervé Chocolade sans lait. Elle est encore meilleure, dixit mes goûteurs. J'avoue qu'elle est divine.

un clic sur la photo

asn F pâte à tartiner au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je voudrai savoir comment s' abonner à vos recettes.<br /> <br /> Merci d'avance
M
le plein de bonne vitamine pour démarrer la journée !<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité