750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2014

Executive Assistante de Direction bilingue français-anglais cherche un nouveau challenge

Sophie Naphegyi

Après avoir travaillé depuis 13 ans comme entrepreneur indépendante sur de nombreux projets, je voudrais aujourd'hui revenir au sein de l’entreprise. Celui de l’entreprise individuelle ne me nourris pas assez socialement et je n’ai pas l’impression de suffisamment contribuer à une vraie communauté.

J’ai dorénavant autant la disponibilité, la mobilité, le désir que le vrai besoin de retourner dans cet univers et de pouvoir communiquer avec le monde international des affaires. Je serais très heureuse d’intégrer une équipe stimulante, motivante et de participer à son développement de l’intérieur.

Je désire mettre à la disposition d’un Manager de top niveau ma motivation, mes compétences et mon savoir-faire pour l’assister dans ses responsabilités au quotidien. Je suis française parfaitement bilingue français anglais. Je  n’ai pas eu l’occasion, jusqu’à présent, d’apprendre le Néerlandais mais serais prête à le faire. J’ai aussi de bonnes notions d’espagnol.

Vous trouverez ci-joint un résumé de mon curriculum vitae ; peut-être trop qualifiée et absente de l'entreprise elle-même depuis un moment, je ne l’ai pourtant jamais quittée grâce à mes nombreuses missions en tant que consultant. Ma motivation est désormais de mettre cette expérience  au service d’un Manager, de l’intérieur et de vraiment ajouter de la valeur à sa vie professionnelle.

J’ai une excellente présentation, une solide expérience de l’entreprise, des talents de communication et de négociation à tous niveaux. Organisatrice née, j’ai de solides capacités de synthèse et suis particulièrement créative quand il s’agit de résolution de problèmes.

Je suis particulièrement rapide et possède une grande capacité de travail ainsi qu'une aptitude à anticiper les demandes tout en étant perfectionniste. L'outil informatique n'a pas de secret pour moi quelque soit l'environnement (Apple ou PC).  Le respect de confidentialité est naturellement une seconde nature.

Mon emploi du temps est flexible, je suis disponible immédiatement.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer, à votre meilleure convenance, pour répondre à toutes questions afin d’explorer les possibilités d’une collaboration avec vous.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez accorder à cette demande et dans l’attente du plaisir de vous rencontrer.

Sophie Naphegyi
mars 2014

Image

(clic pour accéder et télécharger le CV)

version anglaise

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité