750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

la ferme des Bonheurs ...

est à vendre

tulipe

Ancienne fermette du XIVème et XVIIIème avec 7 chambres (dont 2 petites sous les toits). 650 m2 de bâtiments dont 350 m2 entièrement restaurés sur un terrain de plus de 22 ares.

Dans le Brabant Wallon, à 30 km sud de Bruxelles, à 10 mn de Waterloo et de Nivelles (accès direct pour l'autoroute de Paris). Et à 2h30 de Paris.

Pour tout renseignement et quelques images, c'est par ici
l'extérieur, c'est ici
le grand salon de 80 m2, c'est ici
l'espace cuisine, c'est ici
quelques chambres, c'est ici

Et quelques objets déjà en vente, ici.

Bonne journée et merci de faire passer si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé

tartelette_citron_framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho zut, je la trouvais tellement extra cette ferme, et tout le concept autour de la cuisine ! J'espère que rien de grave n'est arrivé, et que tu continueras à nous régaler à travers ce blog !
B
Merci merci de tous vos messages par mail, je suis vraiment très touchée.<br /> La cuisine reste ouverte et vous y êtes toujours les bienvenus
B
Merci Gracianne.<br /> Pour l'instant, je reste dans les parages
G
C'est un peu loin de chez moi, mais on fera passer. Tu t'en vas ou?
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité