750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

encore quelques verrines

Voici une petite verrine de coquilles saint-jacques et mangue avec de l'huile d'olive fruité et du sel fûmé

tartare_st_jacques_mangue_sel_fume

tartare_st_jacques_mangue_sel_fume_zoom

tartare_st_jacques_mangue_sel_fume_zoom2

Ici servie avec une petite salade de graines germées, roquette et gomasio

verrine_salade_graines_germees

salade_graines_germees

verrine_salade_graines_germees_zoom

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ça ; faut que je m'y remette,j'ai un petit germoir, les graines... un petit mélange de roquette, radis, et... alfafa ? (je suis pas sure du nom)<br /> excellent pour les santé ; et délicieux pour les papilles ; alors, je ressors, mon germoir du placard... et ce soir, je mets les petites graines dans un verre d'eau !<br /> merci pour l'idée, patoo
M
Tes photos sont superbes ! Je viens de découvrir les graines germées........ un délice. <br /> Michèle
D
Tes verrines sont à tomber !
E
La salade graines germées-roquette me fait de l'oeil!!
N
Quel plaisir de te voir de retour. Très sympathiques et originales ces petites verrines et les photos sont toujours aussi belles.
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité