750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2006

année 2006, année gourmande !

Les Bonheurs de Sophie vous souhaitent une belle et heureuse année 2006,

qu'elle soit pleine de bonheurs, comble vos voeux,

et qu'elle soit très gourmande ...

Voici quelques chouquettes pour démarrer en douceur la première  journée de l'année.

chouquettes

PS : ceussent qui sont des habitués de mon site sont sans doute étonnés de ne pas voir de mise à jour depuis le 25 décembre ... un de mes chats a eu la bonne idée de mordre dans le câble d'alimentation de mon ordinateur de travail. Vive les chats !!!!!

PS2: ne pas oublier d'envoyer à Tarzile une photo de mon Mood, copie conforme de sa Muse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite Aldebaranne et une merveilleuse année pour toi. Une autre maman chats. Mais je te bats, j'en ai le double ;-)<br /> Bonnes chouquettes et à bientôt. Bisous, Sophie
A
Une bonne année une tonne de bonheur pour chaque heure la santé sans compter l'amour à chaque détour <br /> En 2 mots "BONNE ANNEE" !!<br /> <br /> je vais tester les chouquettes je t'en dirai des nouvelles ... <br /> Bisous <br /> <br /> http://lamiette.canalblog.com<br /> http://istoired1miette.canalblog.com
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
  • avec ses gourmandises, douceurs santé, naturelles et gourmets, sans lait, sans lactose ni caséine de vache (PLV) et des spécialités sans gluten & son livre La diet' épicurienne, mincir de plaisir ou comment se réconcilier avec Soi & son corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sérénité gourmande de Sophie Naphegyi
Publicité